GYOZA BAR : DIRECTION LE JAPON

Au Gyoza Bar, comme son nom l’indique, on y mange….des gyozas, ces petits raviolis fourrés d’un délicieux mélange de porc, gingembre et poireau tout droit venus du Japon. C’est parti pour un voyage plein de saveurs !

Ce petit restaurant de 12 places assises à l’ambiance zen et branché nous rappelant les petites échoppes new-yorkaises, se situe au 56, Passage des Panoramas dans le 2ème arrondissement, où le Chef nippon nous prépare ces petits délices devant nos yeux.

Crédit photo : Gilles Pudlowski

Crédit photo : Gilles Pudlowski

Crédit photo : Camille Tissot

Crédit photo : Camille Tissot

Le gyoza est grillé d’un côté pour apporter du croustillant et tendre de l’autre pour nous offrir le côté fondant. On accompagne cela d’une sauce soja aux agrumes relevée bien trouvé, qui nous a conquis au fil des gyozas.

Au Gyoza Bar, le concept est simple : on choisit la formule avec 8, 12 ou 16 gyozas pour les plus gourmands, pour 7, 9 ou 11 €, accompagnés d’une petite salade de soja et une petite bière Kirin pression. Un régal à petit prix pour la qualité des raviolis proposés, dans un cadre agréable en plein coeur de la capitale.

Crédit photo : La Polyèdre

Crédit photo : La Polyèdre

Fort de son succès, le Gyoza Bar a ouvert une seconde adresse dans le Marais, au 38 rue de Saintonge dans le 3ème arrondissement. Amateurs de saveurs venus d’ailleurs, vous savez maintenant où vous rendre !

GYOZA BAR
56, Passage des Panoramas
75002 Paris

2ème adresse :
38, rue de Saintonge
75003 Paris

Restaurants ouverts du lundi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 23h.

Plus d’infos : www.gyozabar.com
Page Facebook ici.

 

Charlotte G.