VOYEZ LES CHOSES EN GRAND AVEC LE PEDRA ALTA

A tous les fans de fruits de mer, à tous les gros mangeurs, le Pedra Alta c’est pour vous.

Vous avez peut-être l’habitude d’aller manger dans des grands restaurants, où vous avez encore faim après l’entrée plat et dessert… Oui je sais que ça vous parle. Et bien ce temps-là est bel et bien fini car vous avez la possibilité de manger à votre faim dans un très bon restaurant : le fameux Pedra Alta. De plus, si vous n’arrivez pas à finir votre plat, bien évidemment vous pouvez le ramener chez vous. N’est-ce pas merveilleux ?

Le Pedra Alta est spécialisé dans les fruits de mer à la portugaise. Des plats énormissimes (tous accompagnés d’une grande portion de frites), des prix accessibles et une ambiance de cantine populaire. Là-bas les plats peuvent aller jusqu’à 99 euros. Paris compte pas moins de 7 restaurants Pedra Alta parmi lesquels je vous recommanderai celui des Champs Elysées situé au 25 Rue Marbeuf. Vous pouvez voir les 6 autres sur leur site internet www.pedraalta.fr. Petits mangeurs s’abstenir.

Ce restaurant portugais n’en finit plus de grossir mais le seul bémol de ce restaurant c’est que vu son succès, il y a pas mal d’attente si on ne vient pas assez tôt et on ne peut pas réserver à l’avance. En effet, la règle est très simple : premier arrivé, premier installé, premier servi.

Très bon rapport qualité/prix. Je lui donne la note de 4.5 sur 5.