Le concept, né au Royaume-Uni, vient d’arriver en France. Le bar à céréales Céréaliste s’est installé en face du centre Pompidou au coeur du 4ème arrondissement de Paris.
Laisser place à la nostalgie de l’enfance
Popularisé à Londres par deux frères il y a plus d’un an, aujourd’hui c’est au tour de Paris d’avoir son propre bar à céréales. A l’origine, cinq jeunes entrepreneurs vous proposent de faire votre propre composition pour un petit déjeuner qui fera écho à votre enfance.
En plus de pouvoir déguster les incontournables, vous pourrez y découvrir des nouveautés venant des quatre coins du monde. Au total, ce sont plus de 25 types de céréales qui vous sont proposés, ainsi que plusieurs laits différents (écrémé, demi-écrémé, amande, soja, coco, noisette …) Il y en a pour tous les goûts ! Même pour les intolérants au lactose.
Les plus gourmands pourront agrémenter leur bol de toppings : des biscuits, des fruits, de la sauce au chocolat, des bonbons (en supplément).
5 euros le bol
Si l’idée paraît alléchante, le prix l’est nettement moins : 5 euros pour un bol composé de lait et d’un supplément. Un plaisir à s’accorder de temps en temps donc ! En attendant de vous décider, on vous offre quelques photos, c’est cadeau.