MAGNUM OUVRE SON BAR A GLACES ÉPHÉMÈRE !

Avis aux gourmands, la célèbre marque de glaces débarque à Paris, et ouvre une boutique éphémère en plein coeur du Marais. Des dizaines de glaces sont proposées, la confection de sa propre glace est également possible pour encore plus de gourmandise.

Crédit photo : Magnum

Crédit photo : Magnum

Depuis le 15 avril et jusqu’au 11 septembre 2016, c’est la pause glacée à ne pas louper à l’arrivée des beaux temps. Magnum a en effet eu la bonne idée de revenir à Paris (la marque était déjà venue s’installer il y quatre ans, du 30 mai au 24 juin 2012), après d’autres adresses testées et approuvées aux quatre coins du monde : Londres, Florence, Sydney, Mexico, Jakarta, Singapour ou encore Tel-Aviv.

Crédit photo : mademoisellebonplan.fr

Crédit photo : mademoisellebonplan.fr

Dans un espace design épuré, en cinq minutes, sous les conseils des experts Magnum, on s’improvise glacier et réalisons nous-même la glace de nos rêves. Sur une base de chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc, on ajoute les toppings qui nous tentent : éclats de pistaches, cacahuètes, coulis de caramel, morceaux de fruits, amandes caramélisées, copeaux de chocolat…laissez déborder votre imagination et vos envies !

Crédit photo : Magnum

Crédit photo : Magnum

Alors, une petite glace ?

Le Magnum Bar Paris
Du 15 avril au 11 septembre 2016
3 rue des Rosiers – 75004 Paris
Horaires : 12h-21h, nocturnes les jeudis, vendredis et samedi jusqu’à 23h, fermé le lundi
Tarifs : 5€ la glace
Charlotte G.
Publicités