NOUVELLE EXPÉRIENCE BUSTRONOMIQUE À PARIS !

Paris-by-night-Bustronome

Que diriez-vous d’un beau dîner confortablement installé à la table d’un bus à Paris ? C’est possible – et ça n’est pas que pour les touristes –  au « Bustronome ».

Pariztasty a testé pour vous ce nouveau concept parisien qui permet de déjeuner ou de dîner dans un bus à ciel vitré. Agréable moyen de découvrir la cuisine et les vins d’une capitale culturelle tout en visitant les plus beaux monuments de Paris. Cette idée originale vient de deux amis auparavant dans la finance et l’informatique qui n’avaient qu’une idée en tête : ouvrir un restaurant atypique !

460273_986_485_FSImage_1_Le_Prieure_Joseph_Froc_21 469440_314_198_FSImage_1_735_chateau_de_lignan_17_02_12_comm_plat_002_r

bustronomeL’idée d’un restaurant amovible leur est alors venue ! Tout se passe dans un bus. Mais pas n’importe lequel ! Un bus dernier cri qui se stabilise automatiquement selon les aspérités de la route et permet aux clients de profiter pleinement de la dégustation de leur repas gastronomique. Tout est installé afin qu’aucun mouvement ne vienne perturber le repas ! Aucun détail n’a été oublié !

Bustronome-7---630x405---©-OTCP_block_media_bigLe Bustronome, qui est également privatisable, est l’endroit idéal pour déguster un repas savoureux et délicat tout en visitant pendant environ deux heures la plus belle ville du monde. Les chefs de ce restaurant atypique nous font déguster les meilleurs produits de saison. Des plats originaux tout en finesse pour un voyage gourmand réussi ! Les plats sont élaborés chaque jour dans une cuisine extérieure au bus, puis sur place on réalise la mise en assiette, les finitions, et le dressage. Cela n’empêche en rien la qualité qui est au rendez-vous !

restaurant-gastronomique-plat c700x420

L’accès au lieu de départ est au 2 Avenue Kléber, 75116 Paris. Il est fortement conseillé de réserver au minimum 24 heures à l’avance. Il est possible de réserver en ligne ou par téléphone au 0 954 444 555.

Comptez environ 80€ pour déjeuner et 150€ pour dîner, mais soyez rassurez, le prix en vaut la chandelle !

A très vite pour de nouveaux concepts gourmands !

Emma B.