COMIN GARDEN : UNE PAUSE DEJEUNER CHIC ET BIO

Le concept réside de l’alliance entre la cuisine de terroir, la cuisine bio et « le bien manger ». Edith Bougenault est la première à se lancer dans l’aventure du « fast-good-food ». C’est en quelque sorte de la restauration rapide saine. Une bonne idée, non ?

Ici, les clients peuvent savourer des quenelles de la maison Giraudet, des plats faits à la vapeur et d’autres ravioles en box accompagnés de sauces maison : crème de poivrons, crème de roquette ou huile d’olive-parmesan pour les ravioles, sauce au brochet pour les quenelles,  crème d’aubergine, curry, tomate et basilic, … la liste est longue! En bref, le choix s’offre à vous. Que demande le peuple !

À cela vous ajoutez une décoration zen aux allures de jardin d’intérieur, vivante et apaisante. Et si l’envie vous prend de déjeuner sur place, 50 places assises sont à disposition. Le Comin Garden laisse aussi à votre disposition des livres, que vous pouvez prendre à condition d’en laisser un autre en échange. Telle est la règle !

Le restaurant  a été pensé comme une invitation au jardin dans une ambiance contemporaine sobre et vitaminée. Au-dessus des tables, des boîtes de tailles diverses accueillent des livres, bibelots et   plantes. Tout a été pensé pour que cela crée un esprit de nature, bio et écologique.

Pour ceux et celles qui préfèrent rester dans la simplicité, différentes tartes, soupes et salades sont au menu sans oublier les plats du jour et les plats vapeurs.  Soulignons que tous les plats sont faits sur place et issus de petits producteurs indépendants aux alentours de la région parisienne. Et si vous voulez terminer par une note sucrée, Comin Garden vous propose différents classiques qui sauront vous régaler : cookie caramel ou chocolat blanc, flan vanille ou tarte noix amande. En ce qui concerne les prix, ils sont raisonnables et en accord avec le marché, sur l’ardoise vous pourrez trouver des formules de 8,5 € à 14,50 €.

Vous l’aurez compris, la carte d’Edith est complète, un parfait mélange de terroir et de modernité. Le concept fonctionne à la perfection, le succès est déjà au rendez-vous. Le concept vous intéresse ? Rendez-vous au 63 rue du Faubourg-Poissonnière, 75009 Paris, du lundi au vendredi et de 10h à 15h !