PICKLES : LIVRAISON DE PLATS SAINS EN MOINS DE 20 MN !

Voilà une nouvelle appli fooding à télécharger sur vos smartphones ! Son petit nom ? Pickles. En concurrence directe avec FoodChéri ou encore Frichti Frichti, Pickles s’invite sur le marché très concurrentiel des applis mobile de livraison de plats à domicile. PARIZTASTY l’a testée. Alors, verdict ?

Le concept

Vous en avez au moins une installée sur votre mobile. Les applis fooding sont en plein essor ! Créée par deux entrepreneurs français, Véronique Bergeot et Sylvain Eche, l’appli propose des plats  sains et équilibrés faits maison. Et ce n’est pas en trente mais en vingt minutes que la start-up s’engage à livrer ses food lovers parisiens.
Depuis fin mars 2017, vous pouvez télécharger l’application Pickles sur les stores Apple et Androïd.
Pour le moment implantée à Paris intramuros et en proche banlieue, Pickles séduit les amateurs de cuisine à tendance healthy en quête de gain de temps.
Côté prix, comptez entre 9,90€ et 11,90€ en moyenne par plat, un prix raisonnable pour une commande livrée par des coursiers souriants !

Derrière les fourneaux, la brigade d’Eric Fontanini, chef cuisinier formé chez les plus grands, élabore des recettes froides et chaudes à base de produits frais. Car chez Pickles, on ne rigole pas avec la fraîcheur ! La marque s’engage à n’utiliser que des produits de qualité et issus de circuits courts.

Vegans et adeptes du sans gluten, c’est pour vous !

Mais ce qui la démarque de ses concurrents, c’est son offre vegan. Pickles répond à un comportement de consommation de plus en plus en vogue : manger veggie. Elle propose même des plats sans gluten et joue la carte de la transparence en indiquant dans chaque descriptif les apports caloriques de chaque plat ainsi que les éventuelles intolérances ! Pas de surprises, donc !

En vidéo : le concept Pickles dans le JT de 20h de TF1

Infos pratiques

Pickles
Application disponible sur App Store et Google Play
Livraison : le midi entre 10h00 et 13h30 et le soir entre 17h00 et 21h15.
Pour connaître les zones couvertes par la livraison, rendez-vous sur le site de Pickles.
Mode de paiement acceptés : CB, titres et carte restaurant