ON N’EST PAS VENDREDI MAIS CE SERA POISSON QUAND MÊME

The Sunken Chip, mais qu’est-ce que c’est ?

C’est le premier « fish and chip shop » à Paris. Ouvert depuis juillet 2013, l’équipe du Sunken Chip propose chaque jour du poisson frais servi dans une panure légère et croustillante, accompagné de frites maison et de la fameuse purée de petit pois revisitée.

Plusieurs choix s’offrent à vous : vous pouvez soit manger sur place, prendre à emporter ou même vous faire livrer directement chez vous ! What else ?

Quelle est la tranche de prix ?

Les menus sont entre 12 et 14 euros. Par ailleurs, si vous n’avez pas très faim, vous pouvez prendre des produits à la carte tels que les desserts, les frites,… The Sunken Chip vous donne même la possibilité de combiner un menu sur mesure (extra nuggets,…).

Autre chose ?

Oui, le « Fish and Chip Van » se déplacera à Paris, mais aussi en France lors de festivals ou pour vos évènements privés afin de faire déguster leurs produits au plus grand nombre. Et vous pouvez même réserver le Van pour un anniversaire, une soirée, un brunch ou un séminaire sur http://www.thesunkenchip.com .

Où se trouve ce restaurant ?

Et bien je vais vous donner directement l’adresse : 39 Rue des Vinaigriers, 75010 Paris.

Petite note : Je vous conseille vivement ce restaurant, vous qui ne mangez pratiquement que de la viande, vous aurez un tout autre œil sur le poisson. Je donne à ce restaurant un 7.5/10. Allez vous régaler en famille, entre amis, … comme bon vous semble.