UN SÉJOUR GASTRONOMIQUE, ÇA VOUS DIT ?

Et oui, les vacances approchent à grand pas et vous ne savez ni quoi faire, ni où aller ? Vous êtes un bon gourmand et voulez combiner votre séjour et votre gourmandise ? Et bien le nouveau concept « séjour gourmand » va vous ravir.

Vous en avez peut être entendu parler autour de vous, ce concept séduit de plus en plus de monde. En effet, que ce soit pour une escapade romantique et savoureuse en amoureux, un diner en maison d’hôte ou une nuit à l’hôtel, ce séjour gastronomique va vous régaler.

Tables de chefs, bistrots gourmands et adresses gourmandes, à Paris on vous soumet un large choix d’expériences uniques et complices ; gastronomie française ou du monde, vous êtes libre de choisir.

Si vous le désirez, vous pouvez aussi apprendre à cuisiner comme un chef : c’est le moment d’allier les petites pauses dégustation avec les ateliers de cuisine. Sans oublier que ce que vous mangez, vous pourrez par la suite le cuisiner chez vous !

Le tout à des prix très raisonnables, qui vous feront sourire. De plus, vous pouvez passer commande sur internet. Des sites y sont dédiés parmi lesquels on peut citer :

  • smartbox.com et wonderbox.fr qui sont des spécialistes dans le domaine. Sur ces sites pour choisissez l’offre qui vous convient et avez 2 ans pour l’utiliser.

T019_photo_1_800 U321_photo_1_800

  • groupon.fr propose plusieurs fois par semaine des offres de séjour gourmand à Paris à prix cassé.
  • tripadvisor.fr qui se chargera de trouver le séjour gourmand qu’il vous faut selon vos critères.

A noter : bientôt c’est la fête des mères, pourquoi ne pas lui offrir un de ces fabuleux coffrets gastronomiques comme cadeau ? Croyez-moi, cela lui fera vraiment plaisir.

sejour-gourmand-a-deux 700952_2000_272_FSImage_1_gastronomique photo-635694479633419104-1