UN BAR A MANGER ? OUI, C’LA EXISTE !

Vous avez peut-être l’habitude d’aller boire un verre dans la capitale. Dans ce cas, les vieilles cacahuètes (et encore, s’il y en a) vous sont familières dans ces fameux bars !

Aujourd’hui, certains bars ont décidé de changer la donne : ils ne vous proposent pas uniquement à boire, ils vous proposent également à manger ! Du velouté au homard en passant par les tapas, croyez-moi vous n’êtes pas au bout de vos surprises ; et vous ne serez pas déçus.

En effet, si nos voisins espagnols ont fait de ces petites assiettes un art à part entière, nous autres Parisiens, nous ne sommes pas encore habitués. Pourtant, depuis quelque temps, de plus en plus de bars accompagnent leurs boissons de mets délicieux. Ils ne sont pas gratuits évidemment, mais ils sont souvent diablement bons.

Et puis Paris compte aussi plusieurs comptoirs qui ne rigolent pas avec la qualité et qui servent des planches de charcuterie et de fromage remarquables, quand il ne s’agit pas carrément de produits de la mer tout frais. De ce fait, les cartes sont changées régulièrement.

Parmi les bars à manger les plus réputés :

  • Le BAM qui se situe dans le quartier des Halles dans le 1er arrondissement de Paris. Accueil chaleureux garanti et un décor très original avec des murs en pierre et une mezzanine. Son adresse : 13 rue des Lavandières, 75001 Paris.
  • Le PG’S, au numéro 15 de la rue d’Assas dans le 6ème arrondissement de Paris, vous propose des plats américains à des prix raisonnables. L’accueil, le service, les burgers, les bières… Tout est réuni afin que vous passiez un agréable moment. 

Alors, on le teste ce bar à manger !?