THE MOOSE, UN PETIT BOUT DE CANADA EN PLEIN CŒUR DU 6ème !

Savez-vous qu’actuellement à Montréal il fait -14°C ? Comment peuvent-donc faire les Canadiens pour se tenir chaud ? Peut-être trouverez vous la réponse en vous rendant au bar « The Moose » ! 

« The Moose », c’est tout l’esprit du pays d’érable en plein cœur de Paris. Dans une ambiance chaleureuse et typique, retrouvez les meilleurs plats Canadien cuisinés dans la plus pure tradition canadienne. Si la carte peut sembler classique au premier abord, je vous invite à découvrir des plats conçus pour vous tenir chaud ! Comme par exemple la poutine, un plat d’origine Québécoise traditionnellement constitué de frites et de cheddar frais que l’on recouvre d’une “sauce brune” (la fameuse « Gravy » !) servie chaude, faisant fondre et ramollir le fromage. Sinon, coté bar : une sélection de bière de là-bas, des assortiments de snacks typiques genre Jalapeno au fromage les fameux piments au gout si fameux, des Wings à l’américaine ou encore des BBQ Ribs.

Depuis 1999, Christopher O’Grady s’efforce de recréer un petit bout de son beau pays dans un des quartiers les plus chaleureux de la capitale. Vous pourrez ainsi assister à une retransmission des sports les plus célébres du Canada et d’Amérique du Nord : Basket, Foot US, Baseball ou Hockey. 12 écrans géants et même un projecteur 3D. Pratique aussi pour le « soccer » !

 

Retrouvez « The Moose » dans le 6ème arrondissement au 16 Rue des Quatre Vents

Métro Odéon ou Mabillon

Les heures d’ouverture sont du lundi au dimanche de 11h à 02h.

Brunch tous les dimanches.

 

Cyprien DESLORIEUX