FOODCHERI : L’AVENIR DU RESTAURANT EN LIGNE !

Une envie soudaine d’un bon petit plat gastronomique à un prix abordable ? FoodChéri, le nouveau concept du restaurant en ligne nous mijote avec amour des petits plats frais faits maison qui raviront nos papilles !

Misant sur la qualité de ses plats, cette start-up voit le jour en 2014 et se fait connaître au grand public grâce à ses atouts indéniables.

De paellas dignes de grands Chefs espagnols, aux cheeseacakes maison coulis de framboises pour les becs sucrés en passant par des BBQ Spare Ribs, les Chefs qualifiés de FoodChéri nous promettent une variété de plats aussi grande que séduisante mais également une qualité de produits, une livraison rapide ainsi que des prix attractifs (moins de 10 euros).

  

Il est bien connu que rien ne vaut des plats faits maison et, dans une société où la malbouffe est à son comble, FoodChéri se met à notre disposition pour nous concocter des plats sains, équilibrés, et riches en goût. Ces derniers nous sont livrés en moins de 20 minutes par de jeunes serveurs à vélo dans Paris du 1e au 11e arrondissement, du 15e au 19e, ainsi qu’à Neuilly-Sur-Seine et Levallois . Si vous n’avez pas encore testé, cliquez ici

                      

On peut le dire: FoodChéri est bien parti pour devenir le restaurant en ligne préféré des Parisiens!

Emma B.

Crédit photos: FoodChéri